top of page

#LCTT Une école une table : inauguration à Kaala Gomen




La Fédération française de Tennis de Table en association avec l’Union Sportive de l’Enseignement du Premier degré a lancé l’opération « Une école, une table » en 2020 en octroyant dans un premier temps une table d’extérieur à chaque ligue. En 2022 l’école lauréate en Nouvelle Calédonie a été celle de Plum. En 2023, deux tables ont été octroyées à la Nouvelle Calédonie et 8 écoles avaient postulé. La première est dévolue à l’école de Kaala Gomen (la seconde sera bientôt attribuée).


La table de Kaala Gomen vient d’être inaugurée en présence de la présidente de l’USEPNC, Yolande Verlaguet, du président de la LCTT Patrick Gillmann, de la présidente des parents d’élèves, du Directeur de l’école, de la DENC, de l’USEP de la 5° circ., de la présidente de l’Impassible Nord Koumac TT et des enseignants ayant participé au projet. Les balles et raquettes ont été financés par la Mairie et l’APE de la localité.




La table sera tenue à disposition des enfants de l’école qui bénéficieront de l’animation de l’équipe éducative.



L’opération sera reconduite par la FFTT et d’autre tables devraient pouvoir fleurir prochainement dans les cours d’écoles calédoniennes.


Patrick GILLMANN Président LCTT






コメント


Articles récents
Recherche par Tag
Abonnez vous
  • Facebook Basic Square
bottom of page