La 4e journée du championnat provincial sud par équipes se déroule samedi après-midi, à partir de 13 h 30, à la salle Jean-Noyant de Nouméa, à Katiramona mais aussi à l'Arène du Sud où quatre des six matchs (deux par divisions) sont programmés. Le club de Païta en profitera, en parallèle, pour faire de l'événementiel. Ainsi, une rencontre d'exhibition entre Jérémy Dey et Anaïs Paul, soit à peu près ce qui se fait de mieux actuellement sur le territoire, sera organisée. Les nouveaux maillots du club, avec comme sponsor une enseigne de magasins, seront dévoilés, avec photos officielles et pot de l'amitié. « Notre objectif est d'asseoir la notoriété du ping sur Païta », pose Benoît Coquelet. Le dirigeant a également pour projet de redynamiser la communication d'une entité dont il est fier en termes de résultats naissants, de mixité ethnique et intergénérationnelle, et d'esprit collectif. « Parce qu'un club de sport, ce n'est pas que de la pratique sportive, c'est aussi l'école des valeurs », recentre-t-il.
La 4e journée du championnat provincial sud par équipes est organisée samedi après-midi, à partir de 13h30, à la salle Jean-Noyant de Nouméa et à l'Arène du Sud de Païta. En Division 1, l'élite calédonienne, il y aura notamment un duel entre joueurs de l'AS Magenta alors que Païta défiera le Mont-Dore. Après trois journées, l'AS Magenta 1 est en tête avec trois victoires en trois matchs, suivi par le Mont-Dore, l'AS Magenta 2 et Païta.
Ce samedi 21 Août 2021Présentation nouveau maillot
Le club de PAITA TENNIS DE TABLE fait peau neuve. Nouvelles tenues JOOLA, nouveaux sponsorsLe contextePaïta Tennis de Table est un club jeune. Notre développement passe par le recours à des entraîneurs professionnels agrées par la Nouvelle-Calédonie. Cette dépense représente 80% de notre budget. Le club développe sa communication pour rencontrer son public, remercier ses soutiens institutionnels et ses sponsors sans lesquels le club ne peut se développer. ***PAITA Tennis de Table : une familleCette journée est l’occasion pour tous les institutionnels, les membres du club et les sponsors de se rencontrer au début d’une nouvelle ère pour le club. 300 invitations ont été distribuées aux scolaires qui pratiquent le tennis de table en classe. Le club espère ainsi commencer à trouver son public.
Commentaires